Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Bienvenue

Publié le par killian

Je vous présente le troisième site du CLATN crée pas Killian, maître de Baltik.

 

Pour ma petite présentation, je suis arrivé au club en 2009, avec le  Léonberg de la famille CORNET, Baltik qui a fait sont début au club dans l'été.

 

Je suis plongeur depuis 2009 quelque mois après mon arrivé avec Baltik. Maintenant je suis le photographe de nos amis les chiens en plein travail ou délire pour le plus grand plaisir de leurs maîtres.

 

      Je vais pas m'étaler sur moi et vous laisse découvrir les photos

 

 ET MAINTENANT LES PHOTOS SONT AUSSI SUR FACEBOOK

 

IMG_7392.JPG

 

 

 

 

 

 

GrantIMG 0123

                         GRANT                                                  GALIUS

 

IMG 1636-copie-2_00047.jpg

                  JIRON                                                    LIANG

 

N'hésitez pas à me laisser un petit commentaire =)
Commenter cet article
E
<br /> Bravo Killian pour la mémoire de Thorgal. Nous pensons bien à ses maitres Nathalie et Stéphane. Bisous<br /> <br /> <br /> Evelyne<br />
Répondre
K
<br /> Merci Fred ca me fais plaisir que tu aime ca veut dire que je ne suis pas trop mauvais pour les photos.<br /> <br /> <br /> Bisous a bientot =)<br />
Répondre
F
<br /> Bravo Killian une belle capture du mouvement , une bonne utilissation de la lumière et de vraiment belles photos! Continue on aime!<br /> <br /> <br /> Fred (ex plongeuse 2004_2009)<br />
Répondre
A
<br />  j avoue tu as fait du beau travail bravo et merci pour ces belles photos continue  te es doue nous te souhaitons de joyeuses fetes ainsi qu a tes parents et  angeline<br />
Répondre
S
<br /> Salut grand reporter !<br /> <br /> <br /> Trop top tes photos, on se régale à chaque image ! Que ce soit nos 4 pattes ou nos copains, c'est un vrai plaisir de retrouver nos moments ensemble !<br /> <br /> <br /> Bisous et au plaisir !<br /> <br /> <br /> Susu<br />
Répondre